VIDEO - Lady Gaga : son incroyable interprétation de l'hymne national américain pour lancer le Super Bowl 2016

VIDEO - Lady Gaga : son incroyable interprétation de l'hymne national américain pour lancer le Super Bowl 2016

GAGA OULALA - Après Idina Menzel en 2015, Lady Gaga a eu l'honneur de chanter l'hymne national américain pour lancer le Super Bowl 2016. Une interprétation incroyable acclamée par le stade entier.

Christina Aguilera, Beyoncé, Kelly Clarkson, Alicia Keys ou encore Idina Menzel se sont succédées au micro pour lancer le Super Bowl sur ces 10 dernières années. Pour cette 50ème finale de l'histoire diffusée cette nuit aux Etats-Unis, Lady Gaga a été choisie pour interpréter l'hymne américain, devant les joueurs, l'énorme public et les téléspectateurs du monde entier.

L'année Gaga

La chanteuse a laissé de côté les extravagances de ses accoutrements pour un costume et des paupières rouges. L'interprète de Poker Face, Monster ou encore Paparazzi, a fait vibrer tout le stade, et fait frissonner les joueurs avec sa plus belle voix, vidée de tout artifice. Un moment suspendu, émouvant.

A VOIR AUSSI >>
Le show de Coldplay avec Beyoncé et Bruno Mars en intégralité

2016 est définitivement l'année de la réussite pour Lady Gaga, plus que toute autre. Après sa victoire aux Golden Globes dans la catégorie 'Meilleure actrice dans une mini-série' pour son rôle de la Comtesse Elizabeth Johnson, dans American Horror Story : Hotel, la chanteuse a été nommée pour la première fois de sa carrière aux Oscars, pour la chanson "Til It Happens To You".

Découvrez sa performance :

À LIRE AUSSI 
>>  Lady Gaga chantera au Superbowl et rendra hommage à David Bowie aux Grammy Awards
>>  VIDÉOS – Super Bowl : Janet Jackson, Madonna, les Destiny's Child... avant Coldplay, notre top 5 des concerts les plus mémorables

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques