VIDEO - Quand Vincent Niclo se "met à poil" pour Pascal Obispo

VIDEO - Quand Vincent Niclo se "met à poil" pour Pascal Obispo

AVANT-PREMIERE – Lorsque l’une des voix les plus populaires du moment s’acoquine avec l’un des plus grands faiseurs de tubes made in France, forcément ça fait envie. Vincent Niclo publie ce vendredi "5.O", un album composé et enregistré avec Pascal Obispo . LCI vous en dévoile les coulisses dans ce making of exclusif.

Leur association était presque une évidence. Après avoir collaboré pour une chanson sur l’album Ce que je suis, en 2014, Vincent Niclo et Pascal Obispo se sont retrouvés pour donner une naissance au cinquième album du chanteur révélé grâce à ses reprises avec le chœur de l’Armée rouge, d’où son titre 5.O.

Vincent a une voix qui sort de l'ordinairePascal Obispo

Un disque disponible ce vendredi 23 septembre chez Sony Music dont les deux acolytes dévoilent les coulisses dans une vidéo que LCI vous propose de découvrir. "Vincent a une voix qui sort de l’ordinaire", observe l’auteur de "Lucie". "Il est capable de chanter d’une manière opératique. Et en même temps de faire des chansons pop. L’idée c’était de faire le mélange."


L’occasion, pour le chanteur, d’aborder également un registre plus intime. "Je me suis mis à poil", avoue bien volontiers l’ancien candidat de "Danse avec les stars", qui se livre comme jamais à l’image du premier single, "Je ne sais pas", dont les paroles sont signées Lionel Florence. Regardez…

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques