VIDEO - Shy'm a encore sauté dans la fosse

VIDEO - Shy'm a encore sauté dans la fosse

CASCADEUSE - C'est la star la plus casse-cou de la pop française. Au lendemain de son gadin monumental dans la fosse de Bercy, Shy'm a récidivé mercredi soir. Et cette fois les spectateurs l'ont rattrapé, comme en témoigne cette vidéo filmée par un certain M. Pokora.

3, 2, 1... Je saute ! Et je tombe. Mardi soir, Shy'm a été victime d'un petit accident du travail, lors de son concert à Bercy, la salle parisienne rebaptisée AccorHotels Arena. Un gadin filmé par les spectateurs qui s'est rapidement retrouvé sur Youtube. Avant d'être partagé par de nombreux internautes en mal de sourires, en ces jours difficiles.

Prête pour le prochain James Bond ?

Mercredi, la jeune femme avaient tenu à rassurer ses fans sur son état de santé, postant un cliché sur Instagram assurant qu'elle s'en était sorti avec un collant déchiré, rien de plus. Et qu'elle allait remonter sur scène le soir-même. En étant plus prudente ? C'est mal la connaître.

A VOIR AUSSI >>  La chute de Shy'm, mardi soir à Bercy

Dans une vidéo postée sur Instagram par son camarade M. Pokora, qui assistait au spectacle, on peut voir Shy'm se précipiter une nouvelle fois vers la foule. Et sauter sur son public qui, cette-fois, parvient à la rattraper à temps. Alors certes, la chanteuse se retrouve cul par-dessus tête pendant quelques secondes... Mais la cascade est (presque) réussie. Et si elle se présentait au casting du prochain James Bond ? 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques