VIDÉO – Shy'm fait une lourde chute devant un Bercy vide

VIDÉO – Shy'm fait une lourde chute devant un Bercy vide

DirectLCI
BADABOUM - Malgré les attentats la chanteuse a décidé de se produire mardi soir à l'AccordHotel Arena de Paris dans le cadre de son Paradoxal Tour. Alors que les spectateurs n'étaient pas au rendez-vous, Shy'm a chuté en voulant se jeter dans le public.

Où sont les spectateurs ? Pas devant Shy'm en tout cas. La chanteuse a lourdement chuté mardi soir en voulant se jeter dans le public clairsemé de Bercy. Après les attentats qui ont endeuillé Paris, Shy'm avait finalement décidé de donner ce concert prévu à l'AccordHotel Arena. ''La fermeture de la salle de spectacle Bercy Arena cessant demain, il me revient la décision de faire jouer ou non le PARADOXALE Tour ces 17 et 18 novembre.

Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre'', avait écrit l'artiste sur Instagram et Twitter.

Une minute de silence

Mais peu de spectateurs ont finalement suivi. Il faut dire que parmi les fans de la chanteuse on compte un grand nombre d'enfants et adolescents et on imagine sans mal la peur des parents à venir en famille. Alors que la salle peut accueillir 20 000 spectateurs, 7000 billets avaient été vendus et mardi soir seules 4000 personnes ont finalement fait le déplacement pour ce show au cours duquel une minute de silence a été observée.

A LIRE AUSSI
>> Shy'm ans un Marc Dorcel ? C'était une blague !

Plus d'articles