VIDEO - Tal de retour avec un clip, mais pas un nouvel album

VIDEO - Tal de retour avec un clip, mais pas un nouvel album

SEMI-RETOUR - Plus de deux ans après son dernier album "A l'infini', Tal est de retour avec un nouveau morceau et un nouveau clip : "Stimela". Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne signifie pas que son nouvel album est pour bientôt.

Tal est de retour… Ou presque. Deux ans et demi après la sortie de son dernier album, ses fans commençaient à s'impatienter : à quand un nouvel opus pour l'interprète du "Sens de la vie" ? Dans une interview accordée à Pure Charts, elle expliquait fin novembre être "en studio tous les jours ou presque".

Alors forcément, lorsque la chanteuse a dévoilé un nouveau clip, ses adeptes pensaient que cela signifiait qu'elle était enfin prête à dévoiler ce nouvel opus. Espoir qui a rapidement été douché par la principale intéressée sur les réseaux sociaux : "La chanson que je vous offre aujourd'hui n'est pas un single, ce n'est pas un clip pour promouvoir un album". Même si elle confirme être toujours en studio, en plein travail.

Stimela, son "cris du coeur"

Ce nouveau morceau n'est pas une chanson originale. Il s'agit en réalité d'une reprise du titre de Wynter Gordon, sorti en 2012 sur l'EP de cette dernière, "Human Condition : Doleo". Pour l'occasion, Tal chante en anglais… Mais aussi en zoulou, la langue la plus parlée d'Afrique du Sud, à l'occasion du refrain.

Sur Twitter, elle explique que ce morceau est "un cri du coeur" : "Cette foi en un monde plus beau, plus juste et plus fraternel est la lumière qui me guide tous les jours". Un petit cadeau à ses fans pour patienter en attendant la suite.

A LIRE AUSSI
>> Tal : "Je ne peux pas plaire à tout le monde"
>> Tal, championne des réseaux sociaux

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques