VIDÉO - Zayn Malik enlève le haut pour son premier single et déchaine les foules

VIDÉO - Zayn Malik enlève le haut pour son premier single et déchaine les foules

AAAHHHHH – Dans une vidéo mi-promo mi-interview pour le site Fader, Zayn Malik dévoile les premières notes de son premier single en solo "Befour". Sur Twitter, la vidéo déchaine les foules et surtout, les jeunes filles vraiment très fans de l'ex-membre des One Direction.

Fans hystériques dans 3, 2, 1... Et oui, Zayn Malik sort son premier album ! Et la nouvelle a ravi les fans sur Twitter. Depuis quelques heures, le prénom de l'ex-membre des 1D est en TT, c'est-à-dire, l'un des sujets les plus commentés. Dans une vidéo à cheval entre la promotion et l'interview pour Fader, le chanteur dévoile "Befour" le premier single de son premier album en solo.

Sur les images, on découvre un corps chétif, tatoué sur une grosse moto. Ensuite, le chanteur porte un blouson de cuir et fait danser sa mèche blonde dans les airs. Le jeune garçon de 22 ans joue la carte du mystère et du sexy, il faut bien l'avouer. De quoi affoler plus d'une fan.

Les fans folles du torse de Zayn

Dans l'interview à Fader, il parle de ses influences, assez éloignées de la musique de son ancien groupe, les One Direction. Les premières notes de "Befour" sont planantes, enivrantes, signe d'un titre mystérieux, tout comme l'artiste. Sur Twitter, la nouvelle a déchaîné les foules. Les fans ne cessent de commenter ces quelques minutes de vidéo de Zayn Malik et surtout, de son torse... Ah, les fans !

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques