Yoko Ono nie être à l'origine de la séparation des Beatles

Yoko Ono nie être à l'origine de la séparation des Beatles

CRY BABY CRY - Ce débat est vieux comme le monde. Et pourtant, 45 ans après la séparation des Fab Four, la veuve de John Lennon se sent toujours obligée de se justifier.

Pour ceux qui ne sont pas des groupies de la première heure, rappelons que les Beatles ont splitté en 1970, soit quatre ans après la rencontre de Yoko Ono et John Lennon. Selon fans et historiens, le groupe s'est progressivement délité, tant à cause de l'éloignement de Lennon, préoccupé par ses expériences activistes avec sa femme, qu'en raison des divergences grandissantes entre les quatre membres quant à leur vision artistique.

Yoko Ono a toujours clamé son innocence dans cette histoire.... et vient de recommencer lors d'une interview accordée au magazine américain US Weekly, intitulée "Les 25 choses que vous ignorez sur moi". "Je n'ai rien à voir avec la séparation des Beatles" y affirme-t-elle. "Et je pense que Paul (McCartney) est un gars plutôt sympa".

A 83 ans, Yoko Ono n'a pas l'intention d'arrêter d'être une artiste. Après avoir photoshopé une photo pour être plus près de David Bowie et avoir sorti un nouvel album remix, Yes, I'm a witch too le 19 février, elle affirme que John Lennon, assassiné en 1980, lui manque chaque jour.

Pour ceux qui auraient oublié, on vous remet cette vidéo marquante de 2012 où l'on découvre la voix de Yoko : 



A LIRE AUSSI
>>  Yoko Ono trafique une photo d'elle avec David Bowie

 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques