Zayn Malik dévoile son premier single solo sur Twitter !

Zayn Malik dévoile son premier single solo sur Twitter !

OH MY GOD – L'ancien membre des One Direction a annoncé la sortie imminente de son premier single en solo sur Twitter. Une nouvelle inattendue pour les fans, qui n'ont pas manqué de réagir sur le réseau social.

Ce dimanche 24 janvier, Zayn Malik a annoncé la date de sortie de son premier titre en solo, depuis qu'il a quitté le groupe One Direction. Celui-ci s'intitule Pillow Talk (en français, "confidences sur l'oreiller"), ce qui pourrait faire référence à sa supposée petite amie, le mannequin Gigi Hadid. Le clip de ce morceau sortira le 29 janvier prochain, soit dans moins d'une semaine !

La nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe au sein de la communauté de fans du chanteur, puisqu'en quelques heures, le hashtag #PillowTalk est arrivé dans le top des tendances les plus commentées sur Twitter.

Sur la photo, qui devrait sensiblement être la pochette du single, on voit Zayn Malik torse nu, montrant sensuellement ses nombreux tatouages. Il n'en fallait pas plus pour que les Twittos réagissent de façon (un brin) démesurée !

À LIRE AUSSI >> Et si les One Direction c'était vraiment fini ?

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques