Noël 2016 : les 10 jouets qui s'arrachent déjà en boutique

Noël 2016 : les 10 jouets qui s'arrachent déjà en boutique

IDEES CADEAUX - Attention aux ruptures de stock, les tendances de Noël se confirment, à en croire le top 10 des ventes du mois de novembre à La Grande Récré. Lego Star Wars, cartes Pokémon, stylo 3D... voici les jouets stars de l'année.

1/101 - Hatchimals (Spin Master) / Un oeuf à couver pour voir éclore son poussin, qui rencontre un succès fou à l'échelle de la planète, pour les enfants de 4 à 7 ans (autour de 90 euros).

Spin Master

2/102 - Calendrier de l'Avent (Lego) / De quoi attendre le compte à rebours jusqu'à Noël, en découvrant chaque jour un nouveau personnage Star Wars (autour de 30 euros)

Lego

3/103 - Coffret stylo 3D (3Doodler) / Un kit pour laisser place à sa créativité en dessinant en 3D, dès huit ans (autour de 50 euros).

4/104 - Bunchems Mega pack (Spin Master) / Des petites boules de couleur à assembler à l'infini pour former des personnages et des objets (autour de 40 euros).

Spin Master

5/105 - Bebo le robot (Fisher Price) / Destiné aux petits de moins de trois ans, ce robot danse, chante et s'illumine (autour de 40 euros).

Fisher Price

6/106 - Pokébox de Noël (Asmodee) / La boîte qui permet aux enfants de compléter leur collection de cartes (autour de 25 euros).

Pokémon

7/107 - Avion air patrouilleur - paw patrol (Spin Master) / L'engin est équipé d'une cabine de pilotage qui peut accueillir deux personnages et est équipé de véritables hélices (autour de 55 euros).

Spin Master

8/108 - Yokai Watch (Hasbro) / Une montre tout droit sortie du dessin animé Yokai (le carton de l'année) qui permet de se mettre dans la peau du héros (autour de 30 euros).

Hasbro

9/109 - Star wars poes x-wing fighter (Lego) / Ce vaisseau de la Résistance est accompagné de son pilote. De quoi mettre en scène des aventures se déroulant dans l'univers de Star Wars (autour de 12 euros).

Lego

10/1010 - Hôpital pédiatrique (Playmobil) / Ce bâtiment, qui abrite cinq personnages, est accompagné d'accessoires pour soigner les jeunes patients (autour de 70 euros).

Playmobil

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques