Adele va lancer sa ligne de vêtements grande taille

Adele va lancer sa ligne de vêtements grande taille

XXL – Les critiques sur son poids ? Elle s'en moque. D'après la presse anglaise, la chanteuse Adele s'apprêterait à lancer sa propre gamme de vêtements, en partenariat avec un détaillant spécialisé dans les grandes tailles.

Reine des charts, Adele, 27 ans, pourrait bientôt faire de l'ombre aux plus grands couturiers. D'après l'hebdomadaire Now, la chanteuse britannique travaillerait en effet sur sa propre gamme de vêtements, à destination des mères de famille "stylées". "Ce n'est que le début, mais elle a demandé les conseils de plusieurs designers tout en travaillant sur ses propres croquis", indique une source proche de l'interprète de "Hello".

Ses canons de beauté à elle

Now précise par ailleurs qu'Adele se serait rapprochée du fabricant Evans, spécialisé dans les vêtements grande taille. Par le passé, Evans a déjà collaboré avec la star, produisant une collection de vêtements pour femmes inspirée de sa robe aux Grammy Awards, en 2012. Bref si elle a posté il y a quelques jours un cliché sur Instagram, depuis sa salle de sports, la chanteuse ne compte pas céder aux canons de beauté du monde de la mode.

En novembre dernier, à l'occasion de la sortie de l'album 25, Adele évoquait son apparence physique dans une interview accordée à l'émission australienne 60 Minutes. "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style, etc. Et je le comprends très bien. Je trouve juste assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes", disait-elle.

"Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que j'étais 'grande taille'", ajoutait-elle. "Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?'."

A VOIR AUSSI >> Quand Adele infiltre un concours de sosies déguisée en... Adele !

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques