Alexis Arquette balance sur le couple de Jada Pinkett et Will Smith

Alexis Arquette balance sur le couple de Jada Pinkett et Will Smith

ATTAQUE - Sur son compte Facebook, Alexis Arquette s'en est pris à Will Smith et sa femme Jada Pinkett.

La dernière fois qu'on a entendu parler d'Alexis Arquette, la sœur transgenre de Patricia et Rosanna Arquette, c'est lorsqu'elle racontait avoir couché avec Jared Leto. Une expérience qui l'a marquée et dont elle s'était répandue dans la presse au cours d'une interview assez mémorable dans laquelle elle comparait le sexe de l'acteur à ... Un casque de l'armée romaine. 

Cette fois, c'est pour un motif bien moins sympathique, qu'elle a pris la plume pour publier un billet offensif contre le couple Smith formé par Jada et son mari Will, sur son compte Facebook. Mais depuis, elle l'a retirée. De quoi parlait donc ce post ? De la vie sexuelle de Will Smith et sa femme. 

"L'outing est sain"

Alors que le couple a décidé de boycotter la cérémonie des Oscars en raison du manque de diversité dans les nominations, Alexis Arquette s'en est pris à eux en écrivant : "Lorsque Jada fera son coming out et que Will Smith admettra que son premier mariage est un échec parce qu'on l'a surpris au lit avec un homme, alors je les écouterai", écrit l'actrice. 

À LIRE AUSSI >> La présidente des Oscars frustrée par les nominations 2016

Puis elle raconte une anecdote survenue sur le tournage de Six degrés de séparation. D'après elle, Will Smith aurait exigé d'être filmé de dos afin que l'on ne le voie pas embrasser l'acteur Anthony Rapp. Enfin, Alexis Arquette estime que "les gays ont des ennemis. Ils se planquent dans les placards dorés. L'outing est sain. Vous êtes avec ou contre nous. Vous décidez. Aujourd'hui", conclut-elle. Des propos visiblement peu assumés puisque le post a été retiré de la page de l'actrice. 

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques