Après Kim Kardashian, c'est au tour de sa demi-sœur Kendall Jenner de se faire cambrioler pour des bijoux

Publié le 16 mars 2017 à 22h55
Après Kim Kardashian, c'est au tour de sa demi-sœur Kendall Jenner de se faire cambrioler pour des bijoux

VOL - La petite sœur de Kim Kardashian s'est fait dérober plus de 186 000 euros de bijoux à son domicile situé à Los Angeles ce mercredi soir. Et visiblement, les voleurs savaient où se trouvait le butin…

C'est la loi des séries.  Kendall Jenner, la demi-sœur de Kim Kardashian a été victime d'un cambriolage à son domicile de Los Angeles. La starlette s'est fait dérober 200 000 dollars (186 000 euros) chez elle et visiblement, il n'y a pas eu de signe d'effraction. 

D'après le site TMZ, la jeune femme de 21 ans faisait la fête mercredi soir dans sa luxueuse villa située à Hollywood Hills avant de sortir vers minuit. Une heure plus tard, de retour chez elle, elle a remarqué que son tiroir à bijoux était ouvert et qu'une partie avait disparu. Elle a immédiatement appelé la police, qui s'est rendue sur place. 

Un cambriolage de l'intérieur ?

Les officiers n'ont remarqué aucune trace d'infraction, laissant penser que les cambrioleurs avaient les clefs du domicile ou auraient bénéficié de la complicité de quelqu'un à l'intérieur. D'après les enquêteurs, les malfrats savaient exactement où se trouvaient les bijoux de luxe de la demoiselle…

Une histoire qui rappelle (en partie) celle de Kim Kardashian qui, en octobre dernier, s'était fait dérober elle aussi des bijoux dans l'hôtel particulier où elle séjournait durant Fashion Week à Paris. En état de choc après avoir été ligotée par des braqueurs masqués, le montant du butin s'était élevé à 9 millions d'euros…

Braquage de Kim Kardashian : les images exclusivesSource : Sujet JT LCI

Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info