PHOTOS - Ashley Graham, la mannequin XXL,  fière de ses formes dans "Grazia"

PHOTOS - Ashley Graham, la mannequin XXL, fière de ses formes dans "Grazia"

AU TOP - Ashley Graham fait la couverture de la version britannique du magazine "Grazia" pour lequel elle a posé entièrement nue. La mannequin grande taille, qui n’en finit plus de cartonner, est également en une du "Elle" Canada d’octobre.

On ne voit plus qu’elle. Ashley Graham n’en finit plus de cartonner et pose en couverture de la version britannique du magazine Grazia, qui sortira la semaine prochaine. Si en une la mannequin grande taille pose tout sourire dehors en culotte et soutien-gorge, elle apparaît entièrement nue dans la série présentée à l’intérieur et réalisée par le photographe Matthew Eades.  

La jeune femme fait également la couverture de Elle Canada d’octobre 2016. "Quand j’étais enfant, ma mère me disait toujours que j’étais intelligente, même si à l’école on me traitait d’idiote à cause de ma dyslexie. J’étais une fille ronde qui faisait du sport et mangeait bien et elle me disait ‘Tu es tout à fait convenable et en bonne santé’. Je n’avais pas confiance en moi mais ses mots m’ont aidée", a raconté la jeune femme âgée de 28 ans au mensuel. 

Décidément partout, on a également vu Ashley Graham la semaine dernière lors de la fashion-week de New York, où elle a défilé en lingerie pour Addition Elle. La plus connue des tops plus-size a d’ailleurs présenté ses propres modèles hyper-sexy issus de la collection Provocante, qu’elle a imaginés pour la marque canadienne. 

Enfin, Ashley Graham est la star de la nouvelle campagne de la marque américaine Dressbarn, qui entend briser les stéréotypes féminins en faisant poser des modèles très différents. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques