Attentats de Paris : Justin Bieber rend hommage à Thomas Ayad du label Mercury

Attentats de Paris : Justin Bieber rend hommage à Thomas Ayad du label Mercury

DirectLCI
HOMMAGE – Le monde est solidaire après les attentats de Paris qui ont touché la ville et la France vendredi 13 novembre. De nombreux artistes, comme Madonna ont montré leur soutien. Il y a quelques heures, Justin Bieber prenait sa plume, sur Twitter, pour écrire un mot plus particulier à l'une des victimes du Bataclan avec qui il travaillait.

Gentillesse et maturité : Justin Bieber, c'est aussi ça. On le voit dans le tweet qu'il a écrit après les attentats du 13 novembre à Paris. Sur Twitter, le chanteur a tenu à rendre hommage à Thomas Ayad, décédé dans l'attaque du Bataclan aux côtés de 88 autres personnes au dernier bilan. Ce Français était chef de projet pour le label musical Mercury.

Justin Bieber écrit : "Je pense toujours à Paris et à mon ami Thomas que nous avons perdu dans la tragédie. Il faisait partie de l’équipe depuis des années et j’aurais voulu avoir plus de temps pour l’en remercier". Thomas Ayad s'occupait de la carrière du chanteur canadien en France.

Un message largement diffusé

Il continue son message : "Faites en sorte de profiter des gens tant qu’ils sont là. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu étais apprécié et tu nous manqueras. Nos pensées et prières sont avec ta famille et tes amis". Ce texte intitulé "repose en paix Thomas" était accompagné du hashtag #PrayForParis. Le message a largement été relayé avec pas moins de 41.500 retweets et plus de 64.000 j'aime. 

EN SAVOIR +
>> EN DIRECT : sur le piste du 9e homme
>>
"Imagine" après les attentats : rencontre avec le pianiste qui a ému Paris

Plus d'articles

Sur le même sujet