Avant l'arrivée de ses jumeaux, Beyoncé s'offre une baby shower à l'image de sa démesure

Avant l'arrivée de ses jumeaux, Beyoncé s'offre une baby shower à l'image de sa démesure

AFRICAN QUEEN - Pour célébrer l'arrivée imminente de ses jumeaux, Beyoncé organisait samedi 20 mai à Los Angeles une impressionnante "baby shower " (ndrl : fête prénatale) aux couleurs de l'Afrique. Pour l'occasion, la star avait invité ses plus proches amies. On vous donne tous les détails...

Ne rien faire comme les autres, c'est un peu le mantra de la chanteuse Beyoncé. Après avoir annoncé sa grosesse en février en posant sur Instagram en sous-vêtements dépareillés, juste recouverte d'un voile, le tout dans un décor floral très stylisé. Voilà que la star a décidé samedi 20 mai d'organiser une "baby shower" d'anthologie pour fêter l'arrivée toute proche de ses jumeaux. Et pour ce grand moment, Beyoncé a choisi à nouveau d’apparaître le ventre nu (décidément c'est une manie), décoré d'un gigantesque tatouage au henné.

En vidéo

Beyoncé enceinte aux Grammy Awards

Les couleurs et motifs évoquant l'Afrique étaient à l'honneur de cette impressionnante "Carter Family Push Party". Pour coller au thème, la chanteuse s'était coiffée d'un turban fleuri, et avait enfilé une tenue traditionnelle - une jupe imprimée assortie à son haut de soutien-gorge sur lequel reposait un énorme collier en coquillages -. À ses côtés, son mari Jay-Z était beaucoup plus sobre avec un ensemble blanc rehaussé par un long collier et un kufi, un couvre-chef africain.

La maîtresse de cérémonie n'a pas hésité à partager cette folle journée sur les réseaux sociaux, comme le montre cette photo où on la voit, tout sourire, en train de danser avec son mari. 

Parmi les invités, la joueuse de tennis Serena Williams

La "baby shower" s'est tenue en présence de la maman de Beyoncé, Tina Knowles Lawson qui a, elle-aussi, partagé de nombreuses photos et vidéos de l'événement. On y aperçoit plusieurs invitées assises autour d'une table basse : la joueuse de tennis Serena Williams (également enceinte, de son premier enfant), Lala Anthony, mais aussi et surtout les anciennes membres du groupe Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams, avec qui la chanteuse est restée très proche. 

Toutes ont joué le jeu pour se fondre dans le décor... turbans, cafetans et vêtements traditionnels étaient de la partie. 

Et les enfants n'étaient pas en reste. Accompagnés de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, âgée de cinq ans, ils ont pu s'amuser, sous la surveillance d'un maître-nageur, dans une gigantesque piscine remplie de bouées gonflables, où leur était servi des limonades. 

Malgré cette grande fête pour célébrer la naissance des futurs jumeaux, une question reste toutefois toujours sans réponse : quel est le sexe des bébés de Beyoncé ? Réponse, à priori, dans deux semaines...

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques