Avant sa mort, David Bowie a appris qu'il allait devenir grand-père

Avant sa mort, David Bowie a appris qu'il allait devenir grand-père

BÉBÉ EN VUE - Duncan Jones, le fils de David Bowie, a publié un message sur Twitter tout juste un mois après la mort de la star. Il a révélé que son premier enfant naîtrait au mois de juin et que David Bowie était au courant de cette heureuse nouvelle.

C'est une lueur réconfortante. Duncan Jones vient de révéler qu'il allait devenir papa. Le fils aîné de David Bowie, que le chanteur a eu avec sa première femme Angie, a fait cette annonce via Twitter. Il a, en effet, publié un très joli message tout juste un mois après la mort de la star. David Bowie est décédé le 10 janvier après avoir lutté pendant dix-huit mois contre un cancer du foie.

Un bébé après un cancer du sein

''Un mois que papa est mort aujourd'hui. J'avais dessiné cette carte pour lui à Noël. On attend ça pour juin. Le cycle de la vie. Je t'aime, papi'', a écrit le réalisateur âgé de 44 ans, qui a donc eu le temps de prévenir David Bowie de l'heureuse nouvelle. Duncan Jones a également posté la photo du dessin, qui représente un bébé en train d'attendre bien au chaud à l'intérieur du ventre de sa maman.

La maman en question s'appelle Rodene Ronquillo. Photographe, elle a, elle aussi, été victime d'un cancer. En 2013, la jeune femme a, en effet, subi une chimiothérapie et une double mastectomie qui lui ont permis de vaincre une tumeur située au niveau du sein.

Après une relation de plusieurs années, Rodene et Duncan, alias Zowie Bowie, se sont mariés le 7 novembre 2012 et attendent désormais leur premier bébé.

A LIRE AUSSI 
>> 
Angie Bowie, l'ex-femme de David Bowie révèle qu'il a tenté de l'étrangler
>>  David Bowie : ses cendres répandues à Bali ?

     

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques