Ayem Nour confirme être enceinte de son compagnon Vincent Miclet

Ayem Nour confirme être enceinte de son compagnon Vincent Miclet

HEUREUX EVENEMENT - La rumeur circulait depuis quelques jours. Ce jeudi, Ayem Nour confirme à nos confrères de "Gala" qu'elle est enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle qui intervient au moment où la jeune femme, en couple avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, s'apprête à prendre les commandes du "Mag" sur NRJ12.

2016, l'année Ayem Nour ? Quelques jours après l'annonce de son retour à la télévision, aux commandes du Mag sur NRJ12, l'ancienne candidate de "Secret Story" révèle attendre son premier enfant dans une interview accordée au magazine Gala . "Je suis enceinte, je ne peux pas le nier. Des photos ont été publiées à mon insu. Ce sont des photos volées qu’un maga­zine a décidé de publier sans mon accord. On est d’ailleurs en procès avec ce maga­zine", précise-t-elle.

Réputée pour son caractère volcanique, celle qui fut l'héroïne de la scripted reality Hollywood Girls sur NRJ12 se réjouit de ce nouveau chapitre dans sa vie. "Je pense que je serai une maman hyper enva­his­sante et peut-être un peu étouf­fante", s'amuse-t-elle. "Les enfants chez moi ça a toujours été une passion mais alors tota­le­ment. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai lancé mon asso­cia­tion pour les orphe­lins. Je suis très famille. J’ai eu la chance d’avoir des parents très cocoo­ning, très proches, très présents encore aujourd’­hui."

"Je suis heureuse, j’ai un homme merveilleux"

Heureuse, Ayem envisage même déjà le bébé suivant ! "C’est trop tôt pour le dire mais je sais que j’ai­me­rais bien en adop­ter. Pour le moment on est tous ravis dans nos deux familles respec­tives de cette gros­sesse. C’est un vrai bonheur qui nous arrive. Je suis heureuse, j’ai un homme merveilleux", assure-t-elle à propos du businessman Vincent Miclet, avant d'en dire un peu plus la nouvelle mouture du "Mag", une émission qu'elle co-présenté par le passé avec Mathieu Delormeau.

"NRJ 12 veut vrai­ment que l’on puisse parler de tout", explique la jeune femme. "Que l’on traite de mode, people, tendance en France et à l’étran­ger et de la télé-réalité parce que ça fait partie de l’ADN de la chaîne", précise-t-elle, avant de revenir sur les raisons de son départ, fin 2013. "Je suis partie du 'Mag' il y a deux ans mais je n’ai jamais quitté le groupe NRJ", insiste-t-elle."Je voulais me recen­trer sur ma vie privée, sur ma vie de femme. Et j’avais des projets cari­ta­tifs qui me tenaient vrai­ment à cœur. J’avais envie de donner à mon tour."

A LIRE AUSSI >>  Surprise, Ayem Nour présentera la nouvelle version du "Mag" sur NRJ12
 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques