Benoît Magimel en garde à vue : il aurait renversé une sexagénaire

Publié le 13 mars 2016 à 10h47
Benoît Magimel en garde à vue : il aurait renversé une sexagénaire

LA BOULETTE – Le comédien Benoît Magimel a été placé en garde à vue vendredi 11 mars pour blessures involontaires et délit de fuite. D'après les témoins, l'acteur de 41 ans contrôlé positif à la cocaïne aurait renversé une femme de 62 ans en faisant marche arrière avec sa voiture.

Benoît Magimel est dans de sales draps. Le comédien a été placé en garde à vue vendredi 11 mars à 18 heures, au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire", comme l'a révélé RTL. 

Benoît Magimel aurait consommé des stupéfiants

D'après les témoins présents sur place, le comédien de 41 ans aurait renversé une femme de 62 ans, vendredi dernier vers 15 heures sur boulevard Exelmans alors qu'il faisait une marche arrière avec sa voiture de location. Il serait sorti de son véhicule pour prendre des nouvelles de la victime avant de repartir. Blessée aux jambes, la sexagénaire a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.

D'après TF1, les policiers qui sont parvenus à identifier le comédien se sont rendus à son domicile, mais ce dernier n'y était pas. Benoît Magimel se serait rendu de lui-même au commissariat. Récompensé du César du meilleur second rôle pour sa prestation dans La tête haute, le 26 février dernier, Magimel aurait été contrôlé positif à la cocaïne.  Selon les informations de LCI , une perquisition a été menée au domicile du comédien ce dimanche, mais aucune substance illicite n'a été retrouvée.

EN SAVOIR +
>> Benoît Magimel sera jugé pour "usage de cocaïne et d'héroïne", "blessures involontaires" et "délit de fuite"

>> Magimel reçoit un soutien inattendu


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info