Blake Shelton et Gwen Stefani, coup de foudre à "The Voice" ?

Blake Shelton et Gwen Stefani, coup de foudre à "The Voice" ?

ROMANCE – C'est ce qu'on appelle trouver l'amour sur son lieu de travail. Fraichement célibataires tous les deux, la chanteuse Gwen Stefani et la star country Blake Shelton auraient craqué l'un pour l'autre dans les coulisses de la version américaine de "The Voice".

Alerte nouveau couple de stars ! Depuis quelques heures, la presse people américaine se passionne pour la romance naissante entre Gwen Stefani, la chanteuse du groupe No Doubt, et Blake Shelton, star de la country US. Car les circonstances de leur rencontre sont savoureuses : depuis la fin septembre, les téléspectateurs de la chaîne NBC peuvent les admirer dans les fauteuils rouges de "The Voice", aux côtés de Pharrell Williams et Adam Levine de Maroon 5. En coulisses, ces deux-là auraient craqué l'un pour l'autre. "Tout le monde est ravi car ce sont tous des gens incroyablement gentils", déclare à People une source proche des artistes.

"Ils se sont soutenus dans une période difficile"

Blake Shelton, 39 ans, et Gwen Stefani, 46 ans, ont en commun d'être fraîchement séparés de leur conjoint respectif depuis peu. Cet été, le premier a entamé une procédure de divorce avec la chanteuse country Miranda Lambert, tandis que la deuxième a annoncé quelques semaines plus tard la fin de son mariage de longue date avec Gavin Rossdale, le chanteur du groupe de rock Bush. "Ils se sont soutenus dans une période difficile et aujourd'hui ils sont réellement heureux ensemble", poursuit cette source anonyme.

A VOIR AUSSI >> "Used to love you", le clip confessions de Gwen Stefani

Le week-end dernier, Gwen Stefani avait démenti les rumeurs lors d'une interview radio avec l'animateur Ryan Seacrest. Sans vraiment convaincre les observateurs. "Deux personnes divorcées au même moment... je ne vais pas répondre à ça maintenant", avait répondu la chanteuse, alors que de nombreux clichés montrant les deux jurés très "rapprochés", circulent dans les médias. "Mais je crois qu'il est hot, pas vous ? Pour être super honnête, c'est fou de partager autant de choses au même moment."

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques