Bogata, un village roumain, devient mondialement connu grâce à Snoop Dogg

Bogata, un village roumain, devient mondialement connu grâce à Snoop Dogg

OUPS – Après un concert donné à Bogota, en Colombie, Snoop Dogg a posté un selfie sur son compte Instagram dans lequel il a indiqué qu’il se trouvait à Bogata. La petite ville située en Roumanie a remercié via Facebook le chanteur américain d’avoir augmenté sa popularité.

Il avait sûrement le cerveau un peu embrumé. Après un concert donné à Bogota, en Colombie, Snoop Dogg a publié sur son compte Instagram, suivi par 9,3 millions de personnes, un ie en indiquant se trouver à Bogata.

En se trompant d’une petite lettre, le chanteur américain grand consommateur de cannabis a provoqué un soudain et massif intérêt pour cette petite ville de 2000 habitants située en Transylvanie, dans le centre de la Roumanie.

Snoop Dogg promet de se rendre en Roumanie

Des internautes roumains se sont empressés de créer le site, en anglais, www.visitbogata.com, y affichant des images de collines verdoyantes et promettant aux touristes "le week-end le plus relax" qu'ils "puissent imaginer". La ville a, elle, remercié Snoop Dogg sur Facebook samedi, précisant que Bogata, en roumain, signifiait "le riche".

"Et vous verrez que c'est vraiment riche en attractions et en nourriture incroyable. Nous attendons votre arrivée avec impatience", a lancé la municipalité. Dans une nouvelle publication sur Instagram, Snoop Dogg a apporté son soutien à cette campagne touristique : "Dédicace à mes fans roumains, le boss dogg va passer très vite !!!"

A LIRE AUSSI 
>>  Snoop Dogg, parrain des "Anges 8", une décision fumeuse ?

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques