Bouleversée après son accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer "ne veut plus en parler"

Bouleversée après son accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes, Jenifer "ne veut plus en parler"

DirectLCI
PEOPLE - La chanteuse s’est réfugiée chez elle à Ajac­cio, après l’ac­ci­dent de son van qui a causé la mort de deux personnes. Son ami et confident, le compositeur Da Silva, donne de ses nouvelles dans Le Pari­sien.

Jenifer est toujours sous le choc. Rescapée d'un accident mortel, qui a coûté la vie à deux personnes, le 6 mars dernier sur l’autoroute A1 près de Senlis, la chanteuse est toujours murée dans le silence. Presqu’un mois après, c’est son ami, le compositeur Da Silva, lui aussi présent lors du drame, qui donne de ses nouvelles.


"Jenifer s’est retirée, elle n’a plus envie de parler", confie-t-il dans un entretien au Parisien. "Elle est fatiguée de ce qu’elle a pu entendre", poursuit l’artiste, évoquant certaines critiques adressées à l’encontre de la chanteuse, et l’altercation avec un paparazzi : "On se demande pourquoi les gens s’acharnent sur elle comme ça", s'emporte Da Silva.

"La victime, ça aurait aussi pu être moi"

D’après le chanteur, "elle ne pense qu’aux victimes, elle n’a que des pensées pour elles. Elle se dit : ‘La victime, ça aurait aussi pu être moi’".  

En vidéo

Jenifer fête ses 15 ans de carrière avec une tournée dans toute la France

Par respect envers les familles des victimes, la chanteuse Jenifer avait annoncé sur sa page Facebook le 9 mars dernier qu'elle renonçait à poursuivre sa tournée.

Plus d'articles

Sur le même sujet