Brad Pitt et Angelina Jolie : ensemble, envers et contre tout !

Brad Pitt et Angelina Jolie : ensemble, envers et contre tout !

TOURNÉE PROMO – Après les confidences d'Angelina Jolie dans Vogue, où elle évoquait ses problèmes de couple avec Brad Pitt, le couple a accordé une interview au Today Show dans laquelle, tous deux évoquent l'épreuve des opérations de l'actrice qui a subi une double mastectomie et une ablation des ovaires.

Voilà dix ans que Brad Pitt et Angelina Jolie forment le couple le plus glamour d'Hollywood et ce n'est pas près de s'arrêter. En pleine promotion de leur film By the sea, le couple a accordé une interview au "Today Show " et est revenu sur la période très délicate qu'ils ont tous deux traversée il y a deux ans, lorsqu'un médecin a diagnostiqué un risque de cancer du sein à l'actrice en raison d'un gène défectueux.

À VOIR AUSSI >> La bande-annonce de "By The Sea"

Après ce diagnostic alarmant, l'actrice a décidé de subir une double mastectomie et une ovariectomie préventive. Une période très difficile tant physiquement que psychologiquement pour Angelina Jolie qui, a pu compter sur le soutien indéfectible de son mari, Brad Pitt et de ses enfants.

Pour Brad Pitt, cette décision fut un choix difficile mais il était nécessaire "pour que notre famille soit soudée le plus longtemps possible", explique l'acteur. "C'était son choix. C'était une décision effrayante. Il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner", dit-il.

"Je savais pendant mes opérations qu'il était à mes côtés et qu'elles n'allaient pas me faire sentir moins femme parce que mon mari allait faire en sorte que ça n'arrive pas", explique de son côté Angelina Jolie. "Il y a des choix à faire dans la vie, a ajouté l’ac­trice. J’ai fait les choix que j’ai faits parce que je pense qu’ils étaient bons pour moi", se justifie-t-elle. Mais ça, elle n'était pas obligée de le faire.

EN SAVOIR + >>  By The Sea, les premiers clichés avec Angelina Jolie, Brad Pitt et Niels Arestrup  

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques