Brad Pitt violent avec ses enfants ? La police de Los Angeles dément avoir ouvert une enquête

Brad Pitt violent avec ses enfants ? La police de Los Angeles dément avoir ouvert une enquête

Le divorce de Brangelina

Voir
RUMEURS – Après l’annonce, par le site TMZ, d’une enquête concernant des violences physiques et verbales de Brad Pitt à l’encontre de ses enfants, la police de Los Angeles a tenu ce jeudi à apporter un démenti.

A l’affut du scoop, TMZ aurait-il écrit trop vite ? Si le site people avait été le premier à annoncer, ce mardi, la procédure de divorce engagée par Angelina Jolia, il s’est peut-être précipité en relayant une autre information. Ce jeudi matin, le média affirmait en effet Brad Pitt ferait l’objet d’une enquête diligentée par la police de Los Angeles et les services sociaux de Californie. L’acteur serait soupçonné de violences verbales et physiques sur ses enfants. 


Dans la journée, le Los Angeles Police Departement a tenu à démentir ces informations par la voix de son porte-parole, le Sergent Barry Montgomery. "Nous n’enquêtons sur aucune affaire, ni n’avons enregistré aucune accusation à l’encontre de Monsieur Pitt", indique-t-il au site professionnel The Hollywood Reporter. "Nous savons comment les rumeurs se propagent et nous espérons pouvoir mettre un terme à certaines. Nous n’enquêtons pas sur Monsieur Pitt."

Quid de l'incident décrit par TMZ ?

Dans son article, TMZ décrivait des faits qui se seraient déroulés le 14 septembre dernier. Brad Pitt, Angelina Jolie et toute la famille se trouvaient à bord d’un jet privé. Durant le vol, la star de World War Z aurait été pris d'un coup de folie. Il se serait mis à hurler et s’en serait pris physiquement aux enfants. Alors que l’appareil avait atterri sur le tarmac, à 20 heures passées, l'acteur aurait continué sa crise. C’est un des témoins de cette scène qui aurait ensuite rapporté l’incident aux autorités. 


Toujours d’après le site, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient d’ores et déjà expliqués avec les enquêteurs qui devraient prochainement entendre les enfants du couple. L'incident aurait précipité la décision d’Angelina Jolie de demander le divorce, après deux ans de mariage, et près de 12 ans de vie commune. 


Contactés par le Hollywood Reporter, les services sociaux du comté de Los Angeles ont eux refusé de commenter les rumeurs. "Nous avons des règles de confidentialité très strictes qui nous interdisent de confirmer ou démentir l’objet de nos enquêtes", a expliqué la porte-parole Amara Suarez.

Le divorce de Brangelina

Voir
Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le divorce de Brangelina

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques