Bradley Cooper et Irina Shayk sont parents depuis 15 jours (et on ne le sait que maintenant)

Bradley Cooper et Irina Shayk sont parents depuis 15 jours (et on ne le sait que maintenant)

CARNET ROSE – L’acteur américain et la mannequin russe ont accueilli leur premier enfant il y a deux semaines, rapporte le magazine People dimanche. Ni le sexe ni le prénom du nouveau-né n’ont été dévoilés.

Elle avait affiché son baby bump naissant lors du défilé Victoria’s Secret à Paris en novembre. Prenant par surprise les médias spécialisés qui n’avaient pas eu vent de cet heureux évènement. Après sa grossesse, c’est la naissance de son premier enfant qu’Irina Shayk a réussi à garder secrète. La mannequin russe de 31 ans, en couple avec Bradley Cooper, est, en effet, devenu maman il y a deux semaines, sans que cela ne fuite avant le week-end dernier.

L’information a été dévoilée dimanche par le magazine People, citant l’une de ces fameuses "sources proches" des célébrités. Garçon ? Fille ? Rien n’a filtré. Idem pour le prénom du bébé. Seule certitude, le nouveau-né aura de sacrés professeurs d'anglais, de russe et de français - Bradley Cooper maîtrise parfaitement la langue de Molière. Sollicités, les agents du couple n’ont ni confirmé ni infirmé la nouvelle. Il faut dire que les deux amoureux ont, depuis le début de leur relation il y a deux ans, très peu communiqué sur leur vie privée. Voire pas du tout.

Très active sur Instagram, Irina Shayk n’a pourtant partagé qu’un cliché avec son compagnon avec ses 8 millions de followers. Le couple s’était affiché dans les tribunes de Wimbledon l’été dernier pour soutenir leur ami Roger Federer. La top et le héros de Very Bad Trip, 42 ans, appliquent à la lettre le précepte du "pour vivre heureux, vivons cachés". Et leur mini-Cooper ne devrait pas déroger à la règle.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques