Bradley Cooper et Irina Shayk : un prénom frenchy et très original pour leur fille

Bradley Cooper et Irina Shayk : un prénom frenchy et très original pour leur fille

DirectLCI
SURPRENANT - S'il pouponne depuis quinze jours, le couple n'a encore rien confirmé de l'arrivée de leur nouveau-né. Ou plutôt "nouvelle" car c'est à une fillette que la mannequin russe de 31 ans a donné naissance selon E! qui dévoile également le choix bien singulier de ses fiers parents au moment d'aller la déclarer à l'Etat civil : Lea de Seine Shayk Cooper.

Manquer l'annonce exclusive d'une naissance à Hollywood ? Les médias spécialisés n'aiment pas ça outre-Atlantique. Alors dès que la nouvelle est publiée par l'un d'eux, les concurrents se ruent sur les informations encore non communiquées. Pour notre plus grand plaisir. Après People, qui a rapporté dimanche la naissance du premier enfant de Bradley Cooper et Irina Shayk, voilà que E! dégainait lundi les premières photos post-accouchement de la nouvelle maman.

Un hommage à Paris ?

La mannequin russe de 31 ans a été photographiée le week-end dernier à Venice Beach, à Los Angeles, en compagnie de l'acteur américain de 42 ans et de leur enfant. Un enfant dont le sexe et le prénom ont été dévoilés quelques heures plus tard par le même site. Le couple a accueilli dans le plus grand secret une fillette qui a hérité d'un prénom très français et pour le coup très original, comme seules les célébrités savent le faire : Lea de Seine Shayk Cooper.

On connaît l'amour de Bradley Cooper pour la France, où il a étudié pendant un an du côté d'Aix-en-Provence. Le choix de "Seine" serait-il également un hommage à l'Hexagone ? La réponse, seuls les nouveaux parents la détiennent. Et pas sûr que ces adeptes du "pour vivre heureux, vivons cachés" viennent nous la livrer. 

Plus d'articles

Sur le même sujet