Braquage de Kim Kardashian : le concierge de l'hôtel révèle d'importantes failles de sécurité

Braquage de Kim Kardashian : le concierge de l'hôtel révèle d'importantes failles de sécurité

Kim Kardashian braquée à Paris

Voir
FAILLES - Après des semaines de silence, le concierge de l'hôtel No Address où Kim Kardashian résidait la nuit de son braquage à main armée, révèle d'importantes failles de sécurité, déjà signalées avant l'attaque.

Il s'appelle Abdulrahman, a 39 ans et le 3 octobre dernier, il était le concierge de nuit du No Address, l'hôtel où résidait Kim Kardashian durant le braquage. Traumatisé, l'homme révèle au DailyMail d'importantes failles de sécurité dans l'immeuble. Des failles de sécurité qu'une source avait révélé à LCI, il y a quelques semaines. 

La sécurité lourdement mise en cause

Selon Abdulrahman, "il n'y avait pas de réel système de sécurité. C'était un choix. Nous leur avons répété durant des années qu'il fallait installer des caméras de sécurité, mettre en place un processus de sécurité au sujet des clés. Rien n'était protégé, il n'y avait pas de système à proprement parler", indique-t-il.  


Il révèle également que le code d'entrée de l'hôtel était connu de tous, inchangé depuis des années et "tout le monde le connaissait". Une information qui vient confirmer ce qu'expliquait une source à LCI. "Tout le monde peut entrer, du livreur de sushis au coursier. En journée c'est un va-et-vient continu. C'est pas Fort Knox", nous expliquait-elle.


Selon lui, les caméras de surveillance n'ont pas été installées pour préserver l'intimité des résidants et l'appartement de Kim Kardashian était accessible par une simple porte en bois et un verrou. Pourtant, l'homme a expliqué qu'il avait adressé un mail à ses patrons pour les mettre en garde contre le manque de sécurité de l'établissement, il y a six ans. Rien n'a été fait, d'après lui. 

Kim Kardashian agressée : les attaques à domicile "rarissimes" vraiment ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques