Céline Dion débarque (enfin) sur Instagram

Céline Dion débarque (enfin) sur Instagram

ALERTE - La star planétaire Céline Dion débarque sur Instagram ! L'interprète de "My heart will go on", très discrète sur les réseaux sociaux a fait ses débuts hier en postant son premier selfie et une photo de ses jumeaux pour leur cinq ans. Céline va-t-elle passer du côté duck-face de la force ?

Son compte Instagram a à peine un jour et cumule déjà presque 60 000 abonnés. Le pire c'est que Céline n'a posté que deux photos pour l'instant. Des débuts plutôt timides côté publications mais prometteurs pour la chanteuse canadienne qui découvre enfin les joies du ie.

Il faut un début à tout, à 47 ans, celle qui a vendu plus de 230 millions de disques dans le monde fait ses premiers pas sur le réseau Instagram . On parie que Céline Dion ne mettra pas longtemps à user de filtres et de hashtags en tout genre, la chanteuse, pour une première paraît déjà très à l'aise avec l'outil. Pour son premier ie, la star a joué la simplicité, s'affichant en studio, les cheveux éclaircis et le sourire aux lèvres.

Hello Instagram! / Bonjour Instagram! #firstselfie

Une photo publiée par Celine Dion (@celinedion) le

Sur ce compte, Céline Dion entend bien partager avec ses fans des instants de son quotidien. Ce qu'elle faisait déjà via sa page Facebook et son site officiel. En postant une photo d'Eddy et Nelson, ses deux jumeaux de cinq ans, déjà parés en adorables pirates pour fêter Halloween, la star donne le ton : sur Instagram, elle sera chanteuse, mère et femme. On attend donc avec impatience le prochain ie avec son cher mari René et avec son plus grand fils, René-Charles (14 ans).

Nelson and Eddy's dress rehearsal for Halloween Night/ Nelson et Eddy déjà prêts pour la fête de l'Halloween!

Une photo publiée par Celine Dion (@celinedion) le

Cette entrée en matière sur Instagram montre que Céline Dion garde le moral. Forte, la chanteuse traverse pourtant des moments difficiles avec son mari René Angelil qui souffre d'un cancer de la gorge. Après avoir pris soin de son grand amour et mis sa carrière en stand-by, la voici remontée à bloc. Prête à reprendre la scène et à enregistrer deux nouveaux albums (un devrait sortir en 2016), qu'elle prépare d'ailleurs avec son amie Zaho.

Fera-t-elle mieux que David Beckham, qui a rejoint Instagram pour ses 40 ans en mai dernier, qui en quelques heures seulement avait réuni plus de 2 millions d'abonnés (son compte est aujourd'hui suivi par 14,2 millions de personnes) ? Allez Céline, plus de photos, plus d'abonnés !

A LIRE AUSSI >> Céline Dion se détend à Disneyland avec Nelson et Eddy, ses jumeaux

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques