Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de René Angelil

Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de René Angelil

HOMMAGE – Céline Dion ne chantera pas lors des funérailles de son époux qui se dérouleront le vendredi 22 janvier dans la basilique Notre-Dame de Montréal.

Sa voix ne résonnera pas dans la basilique Notre-Dame de Montréal. Bouleversée par la disparition de son mari et manager, Céline Dion ne chantera pas aux obsèques de René Angelil. Alors que la rumeur faisait courir le bruit qu'elle pourrait interpréter certaines chansons lors de la cérémonie, le porte-parole de Céline Dion a démenti cette information auprès du site américain TMZ. Il a toutefois déclaré qu'un ou deux titres de la chanteuse pourraient être joués.

René Angélil, ''un homme doux, généreux et bon''

Conformément à ses dernières volontés, les obsèques de René Angelil se dérouleront dans la basilique Notre-Dame de Montréal. C'est dans cet édifice que le couple s'était marié il y a 21 ans. Les funérailles seront retransmises en direct sur trois chaînes canadiennes de télévision et les drapeaux seront en berne. "On se souviendra de lui comme d'un homme doux, généreux et bon. Un visionnaire sans précédent, un Pygmalion moderne'', a déclaré sur Facebook Céline Dion à propos de René Angélil, qui s'est éteint le 14 janvier des suites d'un cancer de la gorge.

A LIRE AUSSI
>>
PHOTOS – Céline Dion et René Angélil, une love story longue durée
>>
René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé
>>
Le frère de Céline Dion, Daniel, est mort

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques