Chimène Badi raconte sa transformation physique et ses 35 kilos perdus

Chimène Badi raconte sa transformation physique et ses 35 kilos perdus

DirectLCI
CHANGEMENTS – Depuis quelques mois, Chimène Badi arbore une toute nouvelle silhouette. Fière de son changement, fière du travail qu'elle a accompli, elle parle sans tabou de sa transformation. Elle était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans le "grand direct des médias" sur Europe 1 ce matin du 12 novembre.

Elle s'aime enfin. Chimène Badi affiche depuis plusieurs mois un corps tout neuf. La peau assainie, la silhouette amincie, et surtout le sourire radieux. La chanteuse souffrait du regard des autres et des moqueries, alors elle ne regrette pas les 35 kilos qu'elle affiche en moins. Ce matin, elle était l'invitée du "Grand direct des médias" sur Europe 1.

"J’ai eu envie de m’occuper de moi, de m’apprécier, de prendre soin de ma santé", confiait l'artiste au micro de Jean-Marc Morandini. Le moment de cette remise en question coïncide aussi avec des problèmes rénaux que rencontre Chimène Badi. Elle va alors "adapter son hygiène de vie". La participation de la chanteuse à "Danse avec les Stars" a aussi poussé l'artiste à se mettre au sport.

Du sport et des légumes vapeur

"J’ai fait beaucoup de sport, je courais pas mal et je marche énormément parce que j’aime ça, a-t-elle raconté sur Europe 1. Je fais pas mal de rando et ça me plaît, ça me détend. J’essaie aussi d’être patiente, de ne pas me mettre la pression, parce que j’avais remarqué que plus je me mettais la pression, moins je perdais."

Aujourd'hui, la vie de Chimène est régie par le sport, mais aussi par la nourriture, qu'elle choisit très saine. Fini "les sodas, le pain, les petites conneries comme ça", raconte la jeune femme de 33 ans. Son autre secret : "Je fais pas mal de choses à la vapeur, légumes, poissons...". Mais, elle l'assure, "aucunes de ces privations ne m'ont traumatisée". Ouf !

A VOIR AUSSI >> Comme Chimène Badi, ces stars ont fait un (gros) régime

Plus d'articles