Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, pose topless sur Instagram

Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, pose topless sur Instagram

IT GIRL - C'est une fille de son temps. Depuis quelques mois déjà, Chloé Jouannet raconte sa vie, en images, sur son compte Instagram qui compte plus de 43 000 abonnés. Sur le dernier cliché en date, elle pose topless, sur une plage au Brésil.

Chloé Jouannet, superstar de demain ? Depuis qu'elle s'est illustrée aux côtés de Jean Reno dans Avis de Mistral, la fille de Alexandra Lamy et du comédien suisse Thomas Jouannet fait le bonheur des photographes sur les tapis rouges. Entre deux sorties "officielles", la jeune femme alimente son compte Instagram de clichés plus personnels. Fin décembre, elle partageait avec ses 43 000 abonnés une photo datant de 1997, son année de naissance, où elle apparaît tout bébé dans les draps de sa célèbre maman.

Actrice, scénariste et mannequin

Depuis quelques jours, c'est un photo, très actuelle celle-là, qui agite les réseaux sociaux. A savoir un extrait d'un shooting réalisé par la jeune femme, 18 ans, pour l'édition brésilienne du magazine Vogue. Sur plage paradisiaque, elle apparaît topless, de dos, vêtue d'un grand pantalon vert. Les stars du mannequinat n'ont qu'à bien se tenir !

@voguebrasil

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

"Elle voulait se consa­­crer à l’écri­­ture et à la réali­­sa­­tion, mais la comé­­die semble lui ouvrir les bras", expliquait l'été dernier à Gala Alexandra Lamy au sujet de sa fille unique. "Je lui ai dit de ne pas trop se fermer de portes. Après tout, une carrière, c’est long. En tout cas, moi, je ferai tout pour l'aider dans cette voie, mais je ne la piston­­ne­­rai jamais, et elle le sait."

A VOIR AUSSI >> Chloé Jouannet encore bébé dans les bras de sa mère 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques