"Conçu en Pologne" : la Une très imagée du "Sun" sur le 3e "royal baby" de Kate et William

GRANDE CLASSE – Les tabloïds sont connus pour ne pas faire dans la dentelle. Ce mardi, c'est dans celle de la duchesse de Cambridge que "The Sun" a été fouiner, s'interrogeant sur la vie sexuelle du couple princier. Un choix éditorial vivement commenté sur les réseaux sociaux.

Verre à la main, elle regarde amoureusement son homme au moment de trinquer. Une scène capturée en Pologne cet été que The Sun a choisi de "décrypter", franchissant la ligne rouge pour s'immiscer dans la vie intime du prince William et de Kate Middleton. "Le regard des rapports sexuels..." légende le tabloïd, qui a choisi une Une peu conventionnelle - mais tellement The Sun - pour annoncer l'arrivée du troisième royal baby. "L'acte de Varsovie", titre le journal ce mardi, avançant que l'enfant a été "conçu pendant le voyage en Pologne".

"La nouvelle de la grossesse arrive à peu près six à sept semaines après la conception, suggérant que le couple a copulé après être arrivé à Varsovie en juillet, où Kate a laissé entendre qu'elle voulait plus d'enfants", peut-on lire en première page. Fin juillet, Kate, William et leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, ont effectué une mini-tournée royale de cinq jours qui les a amenés de Varsovie à Berlin. Et la duchesse de Cambridge avait laissé échapper ce que beaucoup perçoivent aujourd'hui comme un indice. "Nous allons juste devoir avoir plus de bébés !", avait-elle lancé à une admiratrice qui venait de lui offrir des vêtements pour nouveaux-nés.

S'il n'a pas surpris, compte tenu de l'histoire du tabloïd, le choix des mots du Sun a titillé les internautes qui se moquaient bien comme de l'an 40 de connaître les détails de la vie sexuelle des futurs rois d'Angleterre. "Restez classe, The Sun", écrit l'un d'eux sur Twitter, tandis qu'un autre affirme que "The Sun qui spécule en Une pour savoir quand William et Kate ont b**** est plus offensant envers le couple que tout ce que les républicains ont pu faire."

'Où le couple a copulé' : la question que personne ne se pose à part The SunUn internaute sur Twitter

"Est-ce que cela veut dire que The Sun va essayer de faire expulser le nouveau royal baby parce qu'il est un fichu étranger ?", s'interroge un autre.

"'Où le couple a copulé' : la question que personne ne se pose à part The Sun", tweete ce compte, repris par un internaute qui se dit "désolé pour tous ceux qui vont acheter The Sun pour savoir quand William a fécondé Kate".

Annoncée avec un peu d'avance en raison des violentes nausées dont souffre Kate Middleton, la grossesse de la duchesse de Cambridge devrait arriver à terme en mars. De quoi laisser un peu temps au Sun pour concocter d'autres jeux de mots et montages photos "savoureux".

Plus d'articles

Sur le même sujet