Cyndi Lauper enrage contre l'interdiction des pitbulls à Montréal

Publié le 29 septembre 2016 à 12h45
Cyndi Lauper enrage contre l'interdiction des pitbulls à Montréal

PAS CONTENTE - La star de la chanson est en colère, ouh la la, très en colère. Sur Facebook, elle s'en est pris à la mairie de Montréal après que la métropole a mis en place une nouvelle réglementation anti-pitbulls.

Fallait pas la chauffer. L'interprète de "True Colors" a exprimé toute sa colère et son indignation dans un post sur son compte Facebook. Elle reproche à la mairie de Montréal d'avoir pris un arrêté d'interdiction anti-pitbulls, ces chiens d'attaques, auteurs de nombreux drames. 

"C'est un jour très triste, pour Montréal. Quand les gens arrêteront-ils de blâmer cette race. Il y a des pitbulls incroyables, et des croisements formidables. Il y a des chiens vicieux d'autres races. C'est injuste, ce n'est pas le chien qui est en cause, c'est la manière dont il est entrainé et souvent maltraité qui devrait être blâmée. Des centaines de ces chiens sont désormais en attente d'être euthanasiés dans des chenils et obligés de quitter leurs foyers. Si vous êtes un amoureux des chiens et que vous avez fait l'expérience de leur présence dans votre famille, signez la pétition", écrit-elle. On vous avait dit qu'elle était en colère. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info