"Danse avec les stars 7" : Chris Marques est papa pour la première fois

"Danse avec les stars 7" : Chris Marques est papa pour la première fois

CARNET BLEU – L’intransigeant juge de l’émission de TF1 et son épouse Jaclyn Spencer ont accueilli un petit garçon, mardi, à Londres. La famille DALS s’est évidemment empressée de les féliciter sur les réseaux sociaux.

Il a sans doute esquissé quelques pas de danse pour fêter la bonne nouvelle. Chris Marques a décroché un rôle beaucoup plus doux que celui qu'il tient tous les samedis soir sur TF1. "PAPA", a-t-il tweeté mardi soir pour annoncer sa toute nouvelle paternité. La première. Le juge exigeant et parfois méchant de Danse avec les stars  et son épouse Jaclyn Spencer, elle aussi danseuse, sont devenus les parents d'un garçon né à Londres mardi. Selon Purepeople, qui a dévoilé l'information, le petit Jackson et sa maman se portent bien.

Les téléspectateurs qui ont assisté à la tournée Danse avec les stars connaissent bien Jaclyn Spencer. Lors des spectacles, la jolie rousse originaire d'Angleterre s' installe dans le fauteuil des juges aux côtés de son homme et de Jean-Marc Généreux. C'est sur une piste de danse de Blackpool que le couple s'est rencontré en 1997. Un coup de foudre amoureux et artistique qui les a menés à un triple titre de champions du monde de salsa. La jeune femme, coach sur la version anglaise de Danse avec les stars, se charge de chorégraphier les danses de groupes lors des primes de DALS. Elle a également signé celle de la comédie musicale Priscilla, folle du désert qui débute au Casino de Paris en février.

Les messages de félicitations de la famille DALS se sont évidemment multipliées sur les réseaux sociaux pour souhaiter la bienvenue à leur nouveau membre. Sylvie Tellier, Karine Ferri, Laurent Ournac, Valérie Damidot, Denitsa Ikonomova ou encore Camille Lou ont tous salué l'arrivée du bout de chou. Tous nos voeux de bonheur.

VIDEO. (Re)découvrez-le sur la piste de DALS pour une salsa endiablée avec Priscilla Betti et Christophe Licata sur "Let’s Get Loud" de Jennifer Lopez

Une Salsa pour Priscilla Betti, Christophe Licata et Chris Marquès sur « Let’s Get Loud » (Jennifer Lopez)

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques