"Danse avec les stars 7" : Karine Ferri piège des paparazzi

"Danse avec les stars 7" : Karine Ferri piège des paparazzi

L'ARROSEUR ARROSÉ. Alors qu’elle s’entraînait pour le prochain prime de "Danse avec les stars", Karine Ferri a surpris des paparazzi en train de l’attendre devant sa salle de répétitions. Sa réponse ne s’est pas fait attendre.

Il semblerait que Sophie Marceau ait fait des émules parmi les people. On se souvient qu'au mois d'avril, l'actrice avait publié deux vidéos sur Twitter, la première intitulée "L'acharnement" et la seconde "Le harcèlement", afin de montrer son quotidien peuplé de paparazzi qui la traquent


Aujourd'hui, c'est Karine Ferri qui a décidé de ridiculiser les paparazzi qui la suivent. Il faut dire que la jeune femme est une cible de choix pour eux. Co-animatrice de  l'émission à succès "The Voice",  en couple avec le footballeur Yoann Gourcuff,  et depuis peu candidate de "Danse avec les stars", la jeune maman, qui a donné naissance à Maël il y a cinq mois, éveille la curiosité des gens, et par conséquence des photographes. 

Mais la jeune femme a décidé de ne pas se laisser faire et de rétorquer. Alors qu’elle s’entraînait avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, l’apprentie danseuse a surpris des paparazzi en train de la guetter à la sortie de la salle de de danse où elle s'entraîne. 


Karine Ferri a répliqué en prenant en photo le photographe qui l’attendait. Un cliché qu’elle s’est empressée de poster sur les réseaux sociaux, accompagné d’émoticones qui illustre de façon peu sympathique ce qu’elle pense des paparazzi. 

VIDEO. Sa première danse avec Yann-Alrick Mortreuil

Un chacha pour Karine Ferri et Yann-Alrick sur “This is What You Came for” ( Calvin Harris fest Rihanna)

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques