David Beckham accompagne sa fille Harper faire ses débuts... sur les terrains de football

David Beckham accompagne sa fille Harper faire ses débuts... sur les terrains de football

DirectLCI
COMME PAPA - Le célèbre footballeur retraité a fait fondre la toile jeudi 28 septembre en dévoilant la vidéo de lui accompagnant sa fille Harper pour sa toute première leçon de football.

Harper Beckham marche dans les traces de son célèbre papa ! La petite fille de 6 ans a décidé de  taper... dans un ballon rond. En effet, David Beckham a dévoilé ce jeudi les images de Harper à son tout premier cours de football ! "Il y a en a une qui est prête pour sa première leçon", a déclaré tendrement l'ex-footballeur sur son compte Facebook, vidéo à l'appui.  On y aperçoit le Britannique courir en extérieur sur le gazon, main dans la main avec Harper. Et pour ses débuts dans le football, la fille de David et Victoria a sorti le grand jeu : maillot et short de sport, chaussettes hautes et chaussures à crampons. De quoi attendir les internautes, touchés par leur complicité.

Un véritable moment d'émotion pour David Beckham : l'ancien international a pris sa retraite des terrains de football en 2013, à l'âge de 38 ans. Pour la fin de sa carrière, il avait choisi le Paris Saint-Germain.

En vidéo

Football : David Beckham prend sa retraite

L'aîné de la frarie, Brooklyn, 18 ans, a choisi l'art et la photographie. Romeo Beckham, 15 ans, a lui posé pour la marque de luxe Burberry. Enfin, Cruz Beckham, 12 ans, a choisi la musique comme sa maman, ex-membre des Spice Girls. En 2016, il a sorti sa toute première chanson "If Everyday Was Christmas". Le nouveau Justin Bieber ? 

Plus d'articles

Sur le même sujet