David Beckham dévoile un nouveau tatouage trop craquant

David Beckham dévoile un nouveau tatouage trop craquant

DirectLCI
ON FOND – David Beckham vient tout juste de présenter son nouveau tatouage sur Instagram. Un petit bonhomme avec un cœur. Le dessin, fait par sa fille Harper, 4 ans, est une déclaration d'amour à sa petite. On craque.

Mignonitude force 1000. David Beckham et sa femme Victoria sont les heureux parents de 4 enfants. Brooklyn, 16 ans, Romeo, 13 ans, Cruz, 10 ans, et la petite Harper, 4 ans. L'ex-footballeur est un papa poule très présent pour ses enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il les a dans la peau, dans tous les sens du terme.

Harper à même la peau

Fan de tatouages, le papa vient tout juste de s'en faire faire deux nouveaux. Le premier, montré sur Instagram, est trop craquant. On découvre un dessin de Harper à même la peau, directement dans la main du sportif. Une représentation de la petite avec un joli cœur sur le côté. En légende, la papa ajoute : ''Apparemment, Harper a le droit de gribouiller sur son papa''.

Apparently Harper is allowed to scribble on daddy ❤️

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Et après ce petit dessin de sa fille, le papa s'est fait tatouer un autre message de la part de ses fils. ''On t'aime papa'' est ainsi dorénavant écrit sur sa peau. Pour légender ce nouveau tatoo, David Beckham explique : ''les garçons expriment leur amour pour leur papa''. Depuis la naissance de ses enfants, le sportif s'est déjà fait tatouer le prénom de sa fille, le surnom de Brooklyn dans le cou, mais aussi ''99'', l'année de son mariage. Un homme qui n'en finit pas de rendre hommage à sa famille en tatouages. Bref, on fond !

The boys expressing how they feel about daddy ❤️❤️❤️

Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le

Plus d'articles