Découvrez Lynda Lopez, la petite sœur (journaliste) de Jennifer Lopez

Découvrez Lynda Lopez, la petite sœur (journaliste) de Jennifer Lopez

DirectLCI
PORTRAIT - Jennifer Lopez est une star planétaire : musique, cinéma, télévision, elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Mais vous connaissez peut-être moins Lynda, sa petite sœur. LCI vous propose de la découvrir en quatre points.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Jennifer Lopez a une petite sœur. Et si elle n'est pas aussi connue que l'interprète de "Jenny from the Block", elle possède une très belle carrière, ponctuée de prix. Aujourd'hui âgée de 45 ans, elle est née dans le sud du Bronx à New York et n'a pas suivie la même voie que sa grande soeur. LCI vous propose de faire sa connaissance en quatre points.

  • 1Lynda Lopez est journaliste

    Elle a débuté sa carrière de journaliste dans les années 90, d'abord à la radio, sur une station de Long Island, puis à la télévision à la fin de cette même décennie. Elle travaille notamment pour la chaîne VH1, sur laquelle elle a notamment interviewé sa sœur, sur sa carrière et son enfance. Elle rejoint ensuite WCBS-TV et Entertainment Tonight.
  • 2Elle remporte un prix en 2001

    Alors qu'elle travaille sur la chaîne VH1, elle apparaît également dans l'émission "WB 11 Morning News" diffusée sur WPIX, dans laquelle elle s'occupe des news divertissement. Ce qui lui permet, en 2001, de remporter un prix lors de la 44ème cérémonie des Emmy Awards de New York, aux côtés des producteurs, et autres journalistes du programme.
  • 3C'est une source d'inspiration pour Jennifer Lopez

    En août 2008, elle donne naissance à son premier enfant, une petite fille nommée Lucie Wren Lopez-Goldfried. Après sa rupture avec son petit ami Adam Goldfried, elle devient mère célibataire, et devient une source d'inspiration pour sa grande soeur. " En 2013, Jennifer Lopez déclare a Cosmopolitan : "Je l'aime et la respecte tellement. Je lui demande tout le temps si elle a besoin de quelque chose, et même si elle me dit non, je sais qu'elle est épuisée. Elle est seule, et n'a pas l'aide que je reçois. Je veux que tout le monde sache que je la respecte plus que tout".
  • 4Elle a fondé la Lopez Family Foundation avec sa sœur

    Après qu'elles soient toutes les deux devenues mères en 2008, Jennifer et Lynda Lopez ont décidé de lancer la Lopez Family Foundation pour venir en aide aux mères et aux enfants, pour leur permettre d'avoir un meilleur accès aux soins et à l'éducation. En 2010, la fondation ouvre un centre médical à Porto Rico, puis 7 autres au Panama. En 2014, elles ouvrent un centre pour enfants dans le Bronx.

Plus d'articles

Sur le même sujet