Découvrez Sharon Stone sans maquillage sur Instagram !

Découvrez Sharon Stone sans maquillage sur Instagram !

NATURELLE – À 57 ans, l'actrice assume pleinement son âge. La preuve, elle a posté un cliché d'elle au naturel et sans maquillage, sur les réseaux sociaux. Et elle est resplendissante !

Si les magazines de mode usent et abusent toujours plus des retouches photos, certaines stars n'hésitent pas à dévoiler leur visage au naturel. C'est ce qu'a fait Sharon Stone, il y a quelques jours, en partageant une photo d'elle pas maquillée sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois que la comédienne se met à nu. Souvenez-vous, elle avait déjà posé nue en Une du magazine Harper's Bazaar pour le numéro d'août dernier.

Plus qu'une photo, une revendication

Sur le cliché, on découvre la star devant son ordinateur portable, avec son chien sur les genoux. Elle porte un bandeau qui relève ses cheveux et est habillée de façon assez décontractée. En légende du cliché, on peut lire : "En train de trier mes mails avec Joe, en cette journée pluvieuse". En toute simplicité, la femme fatale du film Basic Instinct assume parfaitement le temps qui passe.

Doing my emails with Joe on this rainy day. #SharonStone

Une photo publiée par Sharon Stone (@sharonstone) le


Alors qu'Hollywood a fortement tendance à délaisser les actrices qui ont passé la quarantaine, Sharon Stone n'est pas la seule star à prendre le contre-pied des diktats de la beauté. Récemment, les actrices Salma Hayek et Eva Longoria ont elles aussi partagé un ie garanti 100 % sans maquillage sur leur compte Instagram.

Côté actu, Sharon Stone sera à l'affiche du prochain film de James Franco en tant que réalisateur, The Disaster Artist, dont le tournage est actuellement en cours.

A LIRE AUSSI >> Sharon Stone, frustrée : "J'aimerais que les hommes se jettent sur moi"

Plus d'articles

Les tags

    À suivre

    Rubriques