Devinez qui s'est encore mise toute nue sur Instagram ?

Devinez qui s'est encore mise toute nue sur Instagram ?

DirectLCI
À POIL – Elle est très souvent dénudée sur les réseaux sociaux. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle aime son corps et en fait profiter les autres. C'est... C'est... C'est... Miley Cyrus ! Vous en doutiez ?

C'est pour une couverture de magazine que Miley Cyrus a tout enlevé (encore une fois). A force, c'est un peu devenu un art de vivre pour la chanteuse. Ce coup-ci, c'est pour le magazine V qu'elle s'est dénudée. Fesses, seins, cuisses : elle montre tout sur son compte Instagram et sur la couverture du mag. Seule censure : des ronds ont été ajoutés pour cacher ses attributs.

Dans le cadre d'une série de photos appelée Diary of a Dirty Hippie , dont c'est la quatrième session, Miley Cyrus s'affiche tout sourire. Pour le shooting, elle est passée en mode hippie, en se faisant des dreadlocks dans les cheveux, en affichant le symbole peace and love aux oreilles et des couleurs rétro en guise de maquillage. Bien dans sa peau, l'artiste assume son corps et surtout, elle aime le montrer. Sur les réseaux sociaux, elle est souvent – si ce n'est nue – sans vêtements.

@vmagazine !!!!!! Fuck yeah! #diaryofadirtyhippie #backstagevmas

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Le pire et le meilleur de Miley Cyrus

Plus d'articles