Don McLean, le chanteur de folk américain a été arrêté pour violence conjugale

Don McLean, le chanteur de folk américain a été arrêté pour violence conjugale

JUSTICE - Le chanteur de folk américain, icône de ce style de musique et star avec sa chanson "American Pie" a été arrêté par la police pour des faits de violence conjugale.

Don McLean, le célèbre chanteur de folk américain auteur de la ballade "American Pie" a été arrêté pour violences conjugales par la police de Knox County à Rockland, dans le Maine, lieu de résidence de l'artiste, ce lundi 18 janvier.

C'est suite à un appel d'urgence que la police est intervenue aux alentours de 2h du matin dans sa résidence de Camden. Les forces de l'ordre sont arrivées chez le chanteur, à Camden et l'ont embarqué puis emmené à la prison de Knox County, a rapporté le porte-parole de la police locale.

Les circonstances demeurent inconnues

Après avoir passé quelques heures derrière les barreaux, Don McLean a payé une caution de 10.000$ afin de recouvrer la liberté en attendant sa comparution devant un juge le 22 février prochain. Pour l'heure, on ne connait pas les circonstances exactes de cette arrestation, ni ce qu'il s'est réellement passé pour que le chanteur soit arrêté pour des faits de violence conjugales.

C'est en 1971, que le chanteur est devenu célèbre, grâce à son titre "American Pie" qui évoquait la disparition de Buddy Holly et Ritchie Valens. Le manuscrit original de ce morceau avait d'ailleurs été vendu à 1,2 million de dollars en avril dernier.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques