Elections américaines : Eva Longoria, Katy Perry, Pharrell Williams ... Qui soutient Hillary Clinton ?

Elections américaines : Eva Longoria, Katy Perry, Pharrell Williams ... Qui soutient Hillary Clinton ?

USA - Le 8 novembre prochain, nous connaîtrons le prochain président des Etats Unis. Alors que la campagne présidentielle entre dans sa dernière ligne droite, LCI fait le point sur les différents people qu'on retrouve dans le coin de Clinton et de Trump.

1/10Morgan Freeman L'acteur américain a prêté sa voix pour un spot de campagne d'Hillary Clinton. S'il n'a pas publiquement pris parti pour elle, on peut considérer qu'il est dans son camp.

2/10Chloe Moretz La jeune actrice s'investit tambour battant dans la campagne pour Hillary Clinton. On l'a même vue pendue au téléphone, tentant de convaincre des électeurs de voter pour la candidate démocrate.

3/10Eva Longoria Dans le Nevada, l'ex de Tony Parker était aux côtés d'Hillary Clinton lors de son meeting.

4/10Kim Kardashian Kim et Kanye ne s'en cachent pas : leur vote ira à Hillary Clinton. Ils étaient d'ailleurs présents à une soirée de levée de fonds de la candidate.

5/10Lena Dunham La star de la série "Girls" supporte Hillary Clinton. La militante pour les droits LGBT aux États-Unis l'a annoncé dans une vidéo et fait même campagne aux côtés de la candidate.

6/10Katy Perry Dans l'Iowa, la chanteuse était au meeting de campagne de la démocrate et présente lors de la convention de Philadelphie.

7/10Pharrell Williams "Je pense qu’il est temps qu’une femme arrive", a-t-il déclaré. "Les femmes pensent d’une façon globale, pas de façon individualiste. Si nous avions quelqu’un qui voit les choses dans leur globalité pour veiller sur notre pays, je pense que ce serait différent. J’adore notre président actuel, mais je pense que le moment est venu pour Hillary", a déclaré le chanteur et producteur sur le plateau de l'émission d'Ellen de Generes.

8/10Robert De Niro En septembre 2015, l'acteur Robert De Niro a apporté son soutien à Hillary Clinton à la présidence des États-Unis dans le magazine Elle, en déclarant que l'ancienne secrétaire d'État méritait d'être le prochain président des USA. "Elle mérite d'être présidente. Elle est prête. Elle fera des erreurs, comme tout le monde. Ce métier est difficile, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est autant qualifiée que quiconque, voire davantage... Point".

9/10Snoop Dogg "Je serais ravi d'avoir une femme dans le bureau ovale, car je pense que nous sommes arrivés à un stade où il faut d'autres points de vue que celui des hommes", a-t-il déclaré. Il votera donc pour Hillary Clinton.

10/10Woody Allen Dans une interview accordée à Europe 1, le 9 mai dernier, Woody Allen a déclaré qu'il allait voter pour Hillary Clinton. "Je pense qu'Hillary Clinton va certainement devenir la prochaine présidente des Etats-Unis", a-t-il déclaré. "Je pense que c'est une bonne chose pour le pays"."Je vais voter pour Hillary, je suis un démocrate convaincu", a conclu le cinéaste américain.

<<12>>

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques