Emilie Nef Naf séparée de Jéremy Ménez : désormais c'est tout pour les enfants

Emilie Nef Naf séparée de Jéremy Ménez : désormais c'est tout pour les enfants

NOUVELLE VIE - Dans une interview accordée au magazine "Public", Emilie Nef Naf, la gagnante de "Secret Story 3", se livre sans tabou sur la fin de son couple avec le footballeur Jérémy Ménez. Et si elle révèle fréquenter de nouveau quelqu'un, elle avoue faire de ses deux enfants sa priorité.

Pour les téléspectateurs français, Emilie Nef Naf est cette jolie brune au caractère bien trempé, lauréate de la troisième saison de "Secret Story" en 2009. Si la jeune femme, 22 ans à l'époque, s'était servie de ses gains pour ouvrir un salon de coiffure, "Secret Beauty", à Paris, sa vie a littéralement changé lorsqu'elle a croisé la route du footballeur Jérémy Ménez, en 2011. De leur idylle, vont naître deux bambins : une fille, Maella, en 2012, puis un petit garçon, Menzo, en 2014.

En Italie, rien ne va plus

La même année, l'ancien joueur du FC Sochaux et de l'AS Rome quitte le PSG, où il a passé trois saisons, couronnées par deux titres de champion de France et une Coupe de la Ligue, pour rejoindre l'AC Milan. Deux ans plus tard, leur couple a du plomb dans l'aile. En janvier, Emilie avoue lors d'une élection de Miss, en Belgique, que son couple est dans l'impasse.

Puis début mars, Jérémy pose sur Instagram avec sa nouvelle compagne, la brûlante italienne Francesca Cecati, officialisant la séparation avec la mère de ses enfants.

Visto che volete la foto insieme ve la do io....facciamo prima...😉#tana✋#noiduepersempre#ridebenechirideultimo😜#veroamore❤️#kiss💋

Une photo publiée par Francesca Cecati (@cecatifrancesca) le

"Ça ne marchait plus avec Jérémy", confie aujourd'hui la jeune femme, dans une interview accordée au magazine Public. "Ma vie a changé, complètement et très rapidement. Je voulais devenir une mère, et lui un père. On ne s'est pas posé de questions. On a foncé. Quatre ans après, je me dis qu'on aurait peut-être dû prendre notre temps."

"Je ne l'aimais plus comme avant"

"Jérémy ne s'intéressait plus à moi. Je me sentais délaissée, alors j'ai dit stop. Bien sûr, j'ai essayé de l'alerter", précise Emilie Nef Naf. "Je lui ai dit que je ne l'aimais plus comme avant mais il n'a pas essayé de reconstruire notre relation."

Si son ex a refait sa vie, elle n'est pas encore prête à en faire de même. "Bien sûr je vois quelqu'un, mais il m'est impossible d'aimer à nouveau", révèle-t-elle. L'homme de sa vie ? C'est Menzo, son fils. "Le seul et l'unique", comme elle l'écrit à côté d'un cliché posté sur sa page Instagram.

"C'est lui l'homme de ma vie" ❤️ #truelove#inconditionallove#monbebe#myoneandonly

Une photo publiée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf) le

A tel point que pour lui, et sa grande soeur, elle a accepté de communiquer avec la nouvelle fiancée de Jérémy. "Avec Francesca, ça va mieux : je parle avec elle au téléphone maintenant (...) Cela a été difficile à encaisser mais je le fais pour les enfants", dit-elle dans cet entretien dont l'intégralité est à lire dans les pages du magazine Public.

A VOIR AUSSI >> Notre diaporama des plus jolies femmes de footballeurs

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques