En fait, Ellen Pompeo adore Daniel Craig !

En fait, Ellen Pompeo adore Daniel Craig !

MEA CULPA - Un mois après s'en être pris à Daniel Craig et sa supposée déconnection avec la réalité, Ellen Pompeo a expliqué les raisons pour lesquelles, elle s'était un peu emportée sur Twitter.

On se souvient qu'elle n'y était pas allée de main morte avec son smartphone. Il y a quelques temps, Daniel Craig accordait une interview dans le cadre de la promotion de Spectre dans laquelle il se demandait s'il allait rempiler une fois de plus dans le costume de James Bond. "Si je faisais un autre James Bond, ce serait seulement pour l'argent', avait déclaré l'acteur à TimeOut London.

A LIRE AUSSI >> Notre critique de Spectre : un 007 de première classe

Un questionnement légitime mais qui n'avait pas tellement plu à Ellen Pompeo, l'actrice qui incarne Meredith Grey dans "Grey's Anatomy". Elle l'avait taclé sur son compte Twitter en écrivant : "ce mec a vraiment besoin de redescendre sur terre". 

Un mois après cette saillie 2.0, Ellen Pompeo s'est expliquée sur SIrius XM, une radio américaine et a confié regretter d'avoir tenu de tels propos à l'encontre de Daniel Craig. Elle explique que ce tweet est le résultat d'un cocktail détonnant : un mélange de caféine matinale et d'émotions en voyant les images de réfugiés sur son fil d'actualité. 

A VOIR AUSSI >>  Les 6 James Bond réunis pour la première fois à Londres

"Ecoutez, je me sens mal à propos de cette affaire. C'était un matin où j'étais bourrée de caféine - comme souvent à 7 heures du mat' - et j'étais en train de remontée mon fil d'actus Twitter et je voyais toutes ces histoires de migrants qui fuyaient et qui se noyaient dans l'océan. Et un article sur les propos de Daniel Craig était aussi dans mon fil d'actus", dit-elle. 

À LIRE AUSSI >> Notre interview de Daniel Craig 

Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que le sang chargé de caféine de l'actrice ne fasse qu'un tour et qu'elle tacle Daniel Craig et ses états d'âme. "C'est sorti tout seul, je suis comme ça. Il faut bien qu'il y ait des gens authentiques (...) J'adore Daniel Craig, et personne n'aime les films de James Bond plus que moi", a-t-elle déclaré.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques