Enora Malagré conspuée sur Twitter après son clip maladroit pour la prévention routière

Anne Donadini
Publié le 30 décembre 2016 à 21h52
Enora Malagré conspuée sur Twitter après son clip maladroit pour la prévention routière

BEVUE – L’animatrice de "Touche Pas à mon Poste", réputée pour ne pas mâcher ses mots, a subi les foudres des internautes après avoir vanté de manière très maladroite la sécurité sur les routes.

Pour faire passer le message sur la prévention routière, il est habile de demander leurs services aux célébrités. En revanche, il s’agit de délivrer le bon message… Dans une vidéo postée ce jeudi sur le compte Twitter "Sécurité routière", Enora Malagré, l’animatrice de "Touche pas à mon Poste", raconte son expérience personnelle, lors d’une soirée qui a failli lui coûter la vie.

Le malaise survient dès l’introduction, qui s’ouvre sur une vidéo gênante de TPMP ayant pour but de rappeler (était-ce vraiment nécessaire ?) le caractère entier de la chroniqueuse. "Comme vous le voyez, j’ai pas ma langue dans ma poche (…), mais en tout cas, moi, une fois, ça m’a sauvé la vie" assène Enora Malagré. 

Dans l’extrait vidéo de cette campagne intitulée "Osez dire non !", l’animatrice de 36 ans raconte comment, après une soirée où l’alcool coulait à flots, elle et plusieurs de ses amis ont refusé de monter dans la voiture d’un camarade éméché qui tenait absolument à prendre le volant et à les ramener. 

"On dit non une fois, deux fois, trois fois... et on est contents de dire non. Parce qu’aujourd’hui on est en vie. Et lui, malheureusement, sur le trajet, ben il est mort." Sauf qu’en lieu et place du courage qu’elle revendique, les internautes ne voient qu’une absence de lucidité, celle d’empêcher celui qu’elle qualifie de "pote" de monter en voiture…


Anne Donadini

Tout
TF1 Info