Entre Charlie Sheen et Denise Richards, c'est la guerre

Entre Charlie Sheen et Denise Richards, c'est la guerre

GUERRE DE TRANCHÉES - Entre Denise Richards et Charlie Sheen, le torchon brûle. L'ex-couple se déchire autour de plusieurs millions de dollars. L'actrice accuse son ex de l'avoir mise à la porte avec leurs deux filles.

Les hostilités sont ouvertes entre les deux ex-amants. On pensait que Charlie Sheen avait levé le pied sur la violence et souhaitait désormais se consacrer à sa famille, comme pouvait le laisser penser son interview dans le Today Show dans laquelle il annonçait qu'il était séropositif au VIH , mais visiblement, il n'en est rien. Denise Richards, ulcérée du comportement instable et erratique de son ex-mari, a décidé de l'attaquer en justice, après que ce dernier l'a mise à la porte de la maison qu'il avait spécialement achetée pour elle et leurs deux filles, Sam et Lola. 

TMZ s'est procuré la plainte de Denise Richards qui attaque Charlie Sheen en justice et c'est corsé. Selon le dépôt de plainte, l'histoire remonte à septembre 2015, lorsque Sheen avait demandé à Denise Richards d'emménager dans une maison qu'il avait acheté, tout près de la sienne, afin qu'il puisse voir ses enfants plus régulièrement. D'abord hésitante, Denise Richards accepte et toutes trois posent leurs valises dans la maison de Mullholland Estates. Or, quelque temps plus tard, Charlie Sheen leur demande de débarrasser le plancher et depuis, Denise voit rouge. 

La bataille d'avocats est lancée  

De son côté, l'entourage de Charlie Sheen donne une version un peu différente. Selon lui, Richards part en guerre car elle a été obligée de louer une maison après que Sheen lui a demandé de quitter la maison. "Elle possède une maison de 7 millions de dollars à Hidden Hills, mais ne veut pas conduire 20 minutes pour emmener les enfants à l'école alors elle a décidé de louer une maison plus proche", indique une source à Page Six.  L'avocat de Sheen, le redoutable Marty Singer a de son côté adressé un mail au journal expliquant que "C'est décevant de constater que Denise Richards se sert toujours des enfants pour obtenir plus d'argent pour elle-même", écrit l'avocat. Toujours selon lui, elle aurait même reçu 10 millions de dollars de la part de l'acteur. 

A LIRE AUSSI >>  Charlie Sheen accusé d'agression sexuelle par une assistante dentaire

Pour l'avocate de Denise Richards qui, en réponse à publié un communiqué , "les commentaires de Marty Singer sont inappropriés et flous. Denise Richards fait tout pour protéger ses enfants du comportement et du style de vie de Charlie Sheen qui a un impact très négatif sur eux". Réponse du berger à la bergère, Mary Singer a répondu : "C'est ironique de critiquer le comportement de mon client, sachant que c'est elle qui souhaitait l'épouser et le résultat de leur union est que Denise est devenue une femme très riche. Tout cela n'a rien à voir avec les enfants. Denise est vénale. Elle ne se satisfait pas des 55.000 dollars, exonérés d'impôts que lui verse Charlie Sheen. Elle demande désormais que ce dernier lui achète une autre maison parce que celle de 7 millions de dollars, n'est pas assez pour elle", écrit l'avocat.   Pour rappel, le couple a été marié quatre ans entre 2002 et 2006. 

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques