Et Katy Perry nota ses ex en fonction... de leurs performances sexuelles

Et Katy Perry nota ses ex en fonction... de leurs performances sexuelles

DirectLCI
10/20 – La chanteuse américaine Katy Perry s’est amusée lors d’une interview avec l’animateur James Corden à noter sur le seul critère de leurs performances sexuelles trois de ses anciens amants : John Mayer, Orlando Bloom et Diplo.

Une fois n’est pas coutume, Katy Perry ne fait pas dans la dentelle.  En pleine promotion de son nouvel album, Witness, la jeune femme a décidé de lancer une opération de livre stream sur Youtube pendant quatre jours, invitant diverses personnalités de la chanson et de la télévision américaine. Et lorsque l’animateur James Corden est venu faire une apparition, il s’est permis de lui poser une question pour le moins personnelle, à laquelle la chanteuse n’a pas hésité à répondre... du tac au tac. 

En vidéo

Katy Perry aux Brit Awards 2017 : et soudain, c'est la chute

Ainsi, à la question "si tu devais noter tes ex petits amis en te basant uniquement sur leurs performances au lit, qui serait dans le top 3 ?", Katy Perry a alors confié que le chanteur et guitariste John Mayer arrivait en première position, suivi par l’acteur Orlando Bloom et enfin le DJ et rappeur Diplo. "Ce sont tous des amants fantastiques, et je recoucherai bien avec eux dès que je serais sortie de cet endroit [sa chambre, ndlr]", a même plaisanté la jeune femme.

Les relations amoureuses de Katy Perry font souvent la une de la presse people outre-Atlantique. Après être restée plus ou moins trois ans avec le musicien John Mayer, et avoir fréquenté brièvement Diplo en 2014, la chanteuse avait entamé une relation en 2016 avec Orlando Bloom. Le couple s’est séparé en mars 2017, mais est resté en très bons termes.

Plus d'articles

Sur le même sujet