L'acteur Kevin Hart forcé d’avouer son infidélité en raison d’un chantage à la vidéo

L'acteur Kevin Hart forcé d’avouer son infidélité en raison d’un chantage à la vidéo

DirectLCI
COUPLE – L’acteur américain a trompé sa femme enceinte cet été, mais n’a pas réussi à dissimuler son infidélité comme il le souhaitait. Un maître chanteur l’a forcé à tout avouer…

L’acteur et humoriste Kevin Hart est dans une situation difficile. Quelqu’un s’amuse ces jours-ci à le faire chanter en menaçant de dévoiler une vidéo compromettante dans laquelle il apparaît en compagnie d’une femme qui n’est pas la sienne. L’Américain est marié depuis près de deux ans à Eniko Parrish, actuellement enceinte de leur premier enfant. Selon le site TMZ, qui s’est procuré une photo du comédien accompagné de cette mystérieuse maîtresse, le FBI enquête désormais sur l'affaire.


Kevin Hart a cependant décidé de prendre les devants et a donc publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il reconnaît son infidélité et condamne la manipulation dont il est victime. "Je suis à un moment de ma vie où j’ai l’impression d’être pris pour une cible et pour cette raison je me dois de prendre des décisions intelligentes", explique-t-il dans cette vidéo. "Récemment, je n’ai pas pris de bonnes décisions. Je ne suis pas parfait, j’ai commis une erreur de jugement et me suis mis dans une sale position. Cela ne pouvait que mal tourner et c’est ce qui est en train d’arriver", continue l’acteur, avant de s’excuser auprès de sa femme, de ses proches et de ses deux autres enfants, Heaven et Hendrix.

"Mais je ne vais pas non plus permettre à un type de se faire de l’argent sur mes erreurs, et c’est exactement ce qui est en train de se passer. Je préfère donc cracher le morceau et admettre mes travers", indique Kevin Hart. Selon TMZ, la jeune femme avec qui le comédien a eu une liaison menace l’acteur de dévoiler la vidéo de leurs ébats si le père de famille ne lui donne pas "plusieurs millions de dollars". Le FBI a confirmé détenir un suspect mais refuse de corroborer son identité.

Plus d'articles

Sur le même sujet