Scarlett Johansson, Chris Evans, Marc Ruffalo... Des stars parlent de leur "première fois"... pour la bonne cause

Publié le 3 octobre 2018 à 12h20
Scarlett Johansson, Chris Evans, Marc Ruffalo... Des stars parlent de leur "première fois"... pour la bonne cause

ETATS-UNIS - Des stars d'Hollywood cherchent à attirer l'attention des internautes en faisant allusion à leur première expérience amoureuse pour promouvoir l'inscription sur les listes électorales.

"Ma première fois avec une femme, c'était en 2016, c'était bien mais ça s'est mal terminé", "Vous ne savez jamais comment ça va se passer au moment où vous le faites"... Ces phrases, ce sont des stars comme Marc Ruffalo, Chris Evans ou Scarlett Johansson qui les prononcent dans une vidéo publiée mardi sur Twitter. En réalité, cette "première fois" dont ils parlent ne concerne pas leur sexualité mais leur devoir civique : la vidéo a été réalisée afin de promouvoir l'inscription sur les listes électorales avant les élections américaines de mi-mandat en novembre prochain, à l'initiative du mouvement "March For Our Lives" ("Marche pour nos vies"), créé après la fusillade dans un lycée de Parkland,  en Floride, en février 2018.

La vidéo en tête de cet article est extraite de la chronique "Top Tweets" de Benjamin Cruard, diffusée dans La Matinale du 3 octobre 2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info