Faites connaissance avec Pietro Boselli, le prof’ de maths le plus sexy de la planète et égérie Armani

Faites connaissance avec Pietro Boselli, le prof’ de maths le plus sexy de la planète et égérie Armani

DE BIEN BEAUX TRAPEZES - Un physique à nous faire aimer les équations à douze inconnues et les théorèmes. Pietro Boselli est probablement le prof’ de mathématiques le plus sexy de la planète et il vient d’être embauché par Armani pour devenir leur nouvelle égérie.

Ce doit être difficile de se concentrer durant les cours de Pietro Boselli... Le jeune homme de 27 ans, élu le prof' de maths le plus sexy de la planète a tapé dans l'oeil de la marque Armani qui vient de l'embaucher pour devenir sa nouvelle égérie. 

En mars 2015, son joli minois et son physique d’Apollon avait fait pas mal de bruit sur la toile. Avec ses tablettes de chocolat finement dessinées et son regard de braise, le jeune prof’ de 27 ans, enseignant à l’Université London College, il avait été élu le prof de maths le plus sexy de la planète.

Une tête bien faite dans un corps parfait

Et comme si son physique n’était pas assez parfait, son CV parle également pour lui, puisque le jeune homme est docteur en ingénierie, puis a effectué des recherches dans l’université britannique avant de diriger sa propre classe. Mais son physique parfait et sa tête bien faite qui ont tapé dans l’œil de la firme italienne.

After riding my first wave! 🏄

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

Ce contrat avec la marque n'est qu'un retour dans le giron de la marque italienne, puisqu'à l'âge de six ans, il avait déjà posé pour la griffe. 

The year was 1995, back cover of Vogue Bambini .. One of my earliest campaign appearances. See more on my website www.pietroboselli.com (link in bio) Have a great Sunday everyone 😆

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

Vingt-deux ans plus tard, l'homme s'astreint désormais à un régime très strict et à de l'exercice physique trois fois par jour pour entretenir son corps de rêve. 

Watching TV early in the morning! 😁😁😁 with @shaunstafford

Une vidéo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

Et oui, un corps parfait, ça se travaille...  

Thank you @danieljaems for the beautiful shots on @attitudemag

Une photo publiée par Pietro Boselli (@pietroboselli) le

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques