Famille royale britannique : sous pression, la gouvernante de William et Kate rend son tablier

Famille royale britannique : sous pression, la gouvernante de William et Kate rend son tablier

DirectLCI
BYE BYE - Des attentes démesurées, une pression constante : Sadie Rice, la gouver­nante de Kate Middel­ton et du Prince William, a décidé de quitter son job. Une source proche du person­nel de Sandrin­gham House s'est confiée au Sun.

Embauchée en juin 2015, après un passage en Norvège chez le couple héritier de la couronne, Sadie Rice ne s'occupe désormais plus des enfants de Kate Middel­ton et du Prince William. La gouvernante âgée de 33 ans a décidé de démissionner selon le tabloïd britannique The Sun. D'après une source, elle ne supportait plus les accès d'humeur de la prin­cesse. Cette dernière aurait été jalouse de la relation entre Rice et les enfants.

"Sadie est une travailleuse achar­née, mais les demandes de Kate et William ont beau­coup trop augmenté, même pour elle. Et cela n’allait faire que croître avec l’arri­vée du couple et de leurs enfants au palais de Kensing­ton. Sadie n’avait aucune vie à côté de son travail. Elle a donc pris sa déci­sion et rien ne lui fera chan­ger d’avis. Ils vont regret­ter d’avoir perdu Sadie car les bonnes gouver­nantes sont très diffi­ciles à trou­ver", a ainsi confié au tabloïd une source proche du person­nel de Sandrin­gham House.


 Avant ces deux années chez les Cambridge et son passage chez le prince Haakon, la prin­cesse Mette-Marit et leurs trois enfants en Norvège, Sadie Rice était au service de la reine Eliza­beth II. Un très joli CV qui devrait rapidement l'aider à retrouver un travail dans les plus hautes sphères de la royauté.

Plus d'articles

Sur le même sujet